dilack Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour à tous,Dans "Covadis VRD -> Assainissment et réseaux divers", je n'arrive pas trouver la manip pour mettre un préfixe aux calques du profil en long.Pour la vue en plan sans problème, ça se trouve dans dans les paramètres généraux de la barre d'outil, mais pour le profil des canalisations je trouve pas. J'ai essayer de regarder dans "Paramétrage de mise en page des profils en long" sans succès.Merci d'avance pour vos réponse.
Demixav Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut... C'est au moment de la génération du profil en long que tu peux choisir!Tu as une fenêtre "dessin du profil" qui s'ouvre et en bas du premier onglet "général", tu peux choisir le préfixe que tu veux ainsi que l'option d'écraser ou non les calques existants avec ce préfixe... En espérant avoir pu t'aider!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
dilack Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut,Non quand la fenêtre de dessin du profil s'ouvre j'ai pas cette option. Je travail avec la version 14.0eMerci comme même pour la réponse.
COME Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut, comme te l'as indiqué Demixav, c'est lors de l'ouverture de la fenêtre pour la création du profil que l'on peut modifier le paramétrage des calques du profil en choisissant un fichier de mise en page personnalisé existant ou à créer lors de la première manipulation. Bon courage, COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
COME Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Demixav Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Heu... c'est pas tout à fait ce que j'ai dis Come ! :/Moi, je voyais plutot cette fenetre pour gérer le nom des calques... http://img15.hostingpics.net/pics/195763Sanstitre.jpg AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
dilack Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour à tous,Et non je viens de passé par la hotline, et ce n'est pas possible que les calques du profils en long aient un préfixe en automatique.
Demixav Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 ??????Et c'est quoi ce qu'il y a d'écrit sur la capture que je montre précédemment?... AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
dilack Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 bonjour,ah ça je ne sais pas, ma charte informatique me bloque sur la visualisation de ta capture
Demixav Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Décourageant... j'abandonne! Système D et Courage! AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
rimbo Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Une autre méthode est de passer par cov edition/calques/table de réaffectation.Tu crée un lien entre tes calques actuel et des calques de charte graphique. cdlt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés