pierre43 Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, je cherche le moyen d'imprimer un visuel des différentes textures qu'autopiste propose pour habiller mon projet. est ce possible et ou cela se trouve t il? merci
lili2006 Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour à toutes et tous, Un export Terravision 3D ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
tiphon Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 BonjourIl n'y a rien de tel dans Autopiste.Peut être la commande AutoCAD Affichage->rendu->Navigateur de matériau peut elle suffir ? Sachant qu'il est possible de changer le type de vue pour avoir un aperçu dans le dialogue plus grand. cordialement
michel56 Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour, Covadis 3D -> Echanges Terravision -> Export de la scène Il faut définir un type de segment dans tes profils types et dans Terravision tu choisis la texture et tu la fais glisser sur le dessin, dans la zone correspondante. Si c'est uniquement pour visualiser les textures disponibles tu vas dans le répertoire des textures: C:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\Textures ou: C:\ProgramData\MediaTopo\Terravision 3D\1.0\Bases_fra\Textures pour Terravision. Cordialement. 1
pierre43 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 nickel trouvé dans le dossier texture, j'ai imprimé les images avec le texte. parfait merci
Messages recommandés