Maxime85 Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour j aimerais savoir comment réaliser un carrefour en T sans Îlot sur Mensura ou uniquement avec l' îlot sur la voie secondaire et sans les îlots sur la voie principale au faite dans Covadis il y a un concept de Carrefour en T secondaire et très secondaire je ne sais ou trouver ce concept sur Mensura Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Maxime85 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour, finalement j ai contacté le support ils m ont plutôt demander de décocher l option dessiner la voie au niveau de la voie Principale mais la le hic est qu' il supprime ma voie principale du coup je ne peu monter un projet j aimerais avoir des retour de votre part ou vous le faite manuellement sur Autocad (voir deuxième pièce jointe ) ensuite vous définissez les projets linéaire en attachant le dwg sous Mensura ? Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Messages recommandés