La Lozère Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour,J'ai reçu un fichier dans lequel j'ai des points topo qui ressemble en tous point à des points topo Covadis. c'est à dire que c'est un bloc avec:- un point Autocad- Un attribut d'altitude nommé ELEVATION dans le calque ELEVATIONS- Un attribut d'altitude nommé POINT_NUMBER dans le calque POINT_NUMBERS- Un attribut d'altitude nommé DESCRIPTION dans le calque DESCRIPTIONS Sauf qu'ils ne font pas parti de la liste des points. Et quand je lance la commande "Créer la liste de tous les points" ou "Créer la liste des points", rien ne change, ils ne font pas parti de la liste des points Covadis. Quelqu'un aurait-il une solution, car ça me coince un peu dans ce que je veux faire? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Coucou Est-ce que les étiquettes correspondent à celles de CovadisC'est à dire :MAT pour les numérosALT pour les altitudesUn petit coup de BATTMAN sans doute pour les changer ... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
G_P_TP Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour. D'abord j'essaierai d'éditer le bloc pour :1- renommer les attributs POINT_NUMBER en MAT ELEVATION en ALT DESCRIPTION en COD2 mettre le point dans calque 0 Ensuite je resynchroniserai le bloc : commande attsync ( je me rappelle jamais le menu ou ça se trouve) voilà. AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
La Lozère Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Posté(e) le 22 juin 2016 Non justement, comme je l'ai indiqué mes étiquettes sont:- ELEVATION- POINT_NUMBER- DESCRIPTION (Erreur dans ma dénomination) www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Posté(e) le 22 juin 2016 Je test votre solution.MAT pour les numérosALT pour les altitudesCOD pour les description Mais quand je lance BATTMAN, il me met les valeurs par défaut des attributs. Et si je supprime les valeurs par défaut des attribut, après Battman (ou ATTSYNC), je n'ai plus rien. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Coucou Si tu es dans l'urgence :fais un fichier texte avec tes blocs en l'état avec extraction des donnéesrecharge tes "TCPOINT" classiquement depuis le fichier obtenu.Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Posté(e) le 22 juin 2016 Ok, c'est bon ça marche.En changeant les étiquettes via BATTMAN ça marche. Je le faisais par l'éditeur de bloc, et là ça ne marchait pas. Merci à vous. J'en apprends un peu plus tout les jours.... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Lommig Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Je te conseille d'utiliser la commande COVADIS pour renommer les attributs :"CovEdition => Attributs => Renommer" Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
G_P_TP Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 re bonjour avant toute modif Vois tu les même attribut - dans les propriétés d'un bloc sélectionné - en éditant le bloc car parfois la définition de bloc ne colle pas avec les 'vrais' propriétés du bloc. AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
Geo34 Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour , solution très simple tu isoles tes points et tu les immatricules avec un bloc point définis par tes soins... ;)
Messages recommandés