doberman Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour a tous, Depuis peu je me suis mis a la fonction de conversion intégré a Autocad DWG TO PDF...Celui ci fonction a peu près bien (après modification des marges et création d'un .pc3) pour les A3 en feuille a feuille.Par contre quand j'utilise la fonction publier , Publier vers PDF, il me bouffe la moitié de mon cadre ... Qqun aurais t'il une idée ?? D'avance merci
Demixav Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Salut... Pas sûr de moi, mais je pense que ça peut venir de ta configuration par défaut du format de page de ton imprimante PDF... Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Coucou Est-ce que tu choisis "Traceur nommé dans la mise en page" dans la case "publier vers" ?Et si non, est-ce que ça change quelque chose de le faire ? Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Salut Doberman, Lorsque je fait une impression normale, j'ai pris l'habitude de nommer ma mise en page.De ce fait, lorsque je fait une publication, je choisi le nom de ma mise en page, à la ou aux présentations que je souhaite. Comme ça je n'ai pas de surprise. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Demixav Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Salut Didier... Doberman a écrit "Publier vers PDF"! Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Coucou Je te remercie j'ai bien lu !Je lui propose de vérifier cette destination : Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
doberman Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Posté(e) le 15 juin 2016 Alors, je viens de testé - Mes présentations sont sont enregistrées avec mon imprimante et lorsque que publie VERS PDF -> ça Déconne- Mes présentations sont sont enregistrées avec DWG vers PDF et lorsque que publie VERS PDF -> ça Fonctionne mais Aucun Intérêt- Mes présentations sont sont enregistrées avec un mixe mon imprimante et DWG vers PDF et lorsque que publie VERS PDF -> ça Déconne à moitié..
didier Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Coucou Pourquoi dis-tu qu'il n'y a "aucun intérêt" dans ta deuxième proposition ? si ça fonctionne ... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
doberman Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Posté(e) le 15 juin 2016 Merci Steven, c'est pas vraiment ce que je voulais mais ça résoud le problème effectivement
doberman Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Posté(e) le 15 juin 2016 Hello Didier, Car je voulais garder ma mise en page avec mon imprimante, et ainsi pouvoir tout imprimé d'un coup en faisant traceur nommé dans la page.
didier Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Coucou Fais des recherches sur le site car tu vas trouver des "lisp" qui permettent de mettre toutes les présentations avec une imprimante assez facilement.Comme ça tu auras fromage et dessert... 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 helloma solution d'après ce que j'ai compris :fichier >> gestionnaire de traçagechoisis DWG to PDFva ensuite dans paramètre du périphériquemodifier les formatssélectionne ISO A3 (ou ISO expand A3) et faut sauter les marges qu'il y a par défautA se demander pourquoi il y a des marges quand même sur du PDF!! :)après cette manip je n'avais plus de problèmePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
doberman Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 helloma solution d'après ce que j'ai compris :fichier >> gestionnaire de traçagechoisis DWG to PDFva ensuite dans paramètre du périphériquemodifier les formatssélectionne ISO A3 (ou ISO expand A3) et faut sauter les marges qu'il y a par défautA se demander pourquoi il y a des marges quand même sur du PDF!! :)après cette manip je n'avais plus de problèmePhil C'est déjà fait (j'ai créer un PC3), la preuve, ça marge qd je le fait en impression onglet par onglet, c'est juste quand je veut publier que ça déconne....
philsogood Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 helloet tu 'las fait pour tous les formats de type ISO??Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
doberman Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 helloet tu 'las fait pour tous les formats de type ISO??Phil Oui
didier Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Coucou C'est pour ça que je donnais ma réponse, car je me demande si la commande publier se sert des PC3 pour imprimer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Demixav Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 +1 avec Philsogood.... AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés