chris66 Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour à tous, Je me suis aperçu d'un petit bug sur la V15 concernant le module projet linéaire, j'ai testé sur deux projets différents mais j'aimerais bien que qqun d'autre vérifie quand même.Lors de l'établissement des demi-profils types, j'avais l'habitude de créer un répertoire de stockage spécifique à chaque projet que je renseigné par la suite dans l'onglet associé (Répertoire de stockage > autre répertoire).Lors de l'affectation des demi-profils, pas de soucis, on visualise bien les différents profils avant calcul, par contre lorsque je lance le calcul du projet, la fenêtre m'indique en rouge pour tous les profils (PROFIL INEXISTANT) J'ai testé sur un projet nouveau ainsi que sur un un projet déjà traité en V14 et même constat. Par la force des choses j'ai ensuite copié (sans modif) ces demi-profils type dans le répertoire par défaut de covadis (Geomedia SA\Covadis\Profils Types\) et là tout fonctionne parfaitement!! J'ai l'impression que le chemin des répertoires ne fonctionne pas comme il devrait ou bien y aurait-il une subtilité que je n'ai pas perçu? Merci de vos retours
didier Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Coucou Je ne comprends pas bien : tu as utilisé COVAPROJ2 ?J'ai aussi constaté un truc pas cool, il faut cliquer sur les boutons radio comme si tu voulais changer de répertoire, quitte à revenir sur le premier choix pour que ce chemin soit vraiment pris en compte par le logicielNote que je réponds pour Autopiste mais ça doit être la même commande que Covadis.Note aussi que je réponds pour V14 mais je pense que ce que j'ai constaté et signalé perdure ...J'attends la V15 je reviens à ce moment là Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Cyrchap Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour,oui j'ai déjà signalé le problème au support. et pour l'instant "autre répertoire" ne fonctionne pas pour le calcul.A quand le patch ?
chris66 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Posté(e) le 15 juin 2016 Ok merci, j'ai juste perdu 2h en croyant que le problème venait de moi :angry:
thierry.garré Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, Oui effectivement un Bug est passé a la trappe dans la V15. Il sera corrigé dans un patch devant sortir sous peux. Seul Covadis est impacté pas Autopiste. Ce bug est apparu suite a une modification de la commande de gestion des profils type a la demande de plusieurs client (nottament Didier :D ) Au fait Didier la bonne commande dans Autopiste pour acceder au stockage des profils type c'estPistPtGestion et non COVAPROJ2 Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Coucou Merci Thierry Impossiiiiiiiiiible de m'en rappeler de celle-là, et je tape toujours COVAPROJ2Tu me remets dans le droit chemin (métaphore hilarante) et maintenant je vais la mémoriser... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés