JeanMarc Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 bonjour à toutes et tous, voila ma situation: je dois passé dans quelques jours un examen sur autocad alors que je ne l'ai pas utilisé depuis 2003... bonjour l’angoisse...A partir d'un levé topo d'une voie existante, il me faudra faire une requalification de la voie et modifier l’aménagement de celle ci. Cela sur Autocad.J'ai Autocad 2017 LT. Pour m'entrainer et reprendre la main sur le logiciel, j'aurai besoin d'un ou deux fichiers DWG d'une voirie quelconque afin de pouvoir faire des modifications et ainsi me permettre de parfaire mes connaissances. Actuellement je n'ai aucun fichier pour m'entrainer. Merci d'avance de votre aide. Un fichier avec en plus un petit giratoire cela serait top...
Dominique974 Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, Je t'ai envoyé en MP, 2 plans de VRD avec des giratoires. Peace !
JeanMarc Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 Merci Dominique974, je m'entraine avec tout de suite. Dominique974, ou lé kréol ??
JeanMarc Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 bonjour, j'aurais besoin d'un levé topo d'une voie existante afin de faire des modifs et des amenagements. Merci Bye
Dominique974 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 :D oui ! J'ai oublié les fonds de plan effectivement : MP ! Peace ! Dom
Messages recommandés