dd42 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, J'utilise le lsp LATT pour créer une chaine d'attributs afin de les incrémenter.Une fois réalisé, lorsque je fais trier la chaine, la liste d'arrête à 249 mais j'ai plus de blocs est-ce normal?De plus est-il possible d'insérer un bloc plutôt qu'il ne s'ajoute à la fin?. Cordialement. dd42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut J'ai déjà fait des chaînes de plus de 300 attributs et tout fonctionne correctement.Si ce n'est pas confidentiel, tu peux mettre le dessin à disposition ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd42 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Salut J'ai déjà fait des chaînes de plus de 300 attributs et tout fonctionne correctement.Si ce n'est pas confidentiel, tu peux mettre le dessin à disposition ? @+ Bonjour, Ci-joint le plan en question avec la commande IATT je ne vois pas tous les blocs de la chaine. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Ci-joint le plan en question avec la commande IATT je ne vois pas tous les blocs de la chaine. a+Salut Il n'y a pas la pièce jointe ;) Par contre, par rapport avec ce que tu me dislorsque je fais trier la chaineC'est avec TATT et non IATT. IATT permet de renuméroter une chaîne d'attributs. Ensuite, pour visualiser la chaine d'attributs, tu as VATT qui dessine une polyligne sur le point d'insertion de chaque attribut et dans l'ordre. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd42 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Oui désolé c'est bien TATT je n'ai pas toute la liste dans la fenetre qui s'ouvre.Pour le fichier joint, je ne sais peut-être pas faire.J'ai fait fichier joint dans la réponse, j'ai un message d'erreur "Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Tu fais un zip du fichier. C'est quand même un comble qu'un site comme Cadxp ne permette pas de joindre des fichiers au format dwg.Va comprendre. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd42 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Tu fais un zip du fichier. C'est quand même un comble qu'un site comme Cadxp ne permette pas de joindre des fichiers au format dwg.Va comprendre. @+ Voilà cela marche mieux.BLOCS-VDI.zip a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Tu as deux chaînes d'attributs.Une de 183 Attributs et une autre de 258.TATT vois bien le nombre d'attributs correspondant à chaque chaîne. Pour visualiser les liens, utilise VATT. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou À Patrick_35 : Qu'entends-tu par "chaîne" d'attributs ? Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd42 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou À Patrick_35 : Qu'entends-tu par "chaîne" d'attributs ? Patrick, Très bien,lorsque je fais tatt sur la chaine du haut en cliquant sur 488,cela m'affiche une liste de 232 à 480 mais je n'ai pas de 481 à 488 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Salut Didier L'idée est de créer une chaine qui se numérote à la suite et dès qu'on change quelque chose, que ça suive.Par exemple, en incendie (comme dans d'autres domaines), tu numérotes tes détecteurs à la suite.Comme tout chantier que se respecte, il y a des modifications tu du dois ajouter 3 détecteurs et pour bien faire, en début de boucle, histoire de reprendre toute la numérotation.Avec la chaine, je luis dit que j'ajoute trois détecteurs, que je les positionne au début de la chaine et miracle, toute la numérotation suit :DDe plus, si tu fais des copies d'un élément de la chaine, et bien l'élément ajouté est incrémenté de 1 par rapport au dernier numéro de la chaine.Si tu effaces un élément de la chaine, tous les numéros depuis celui qui est supprimé sont renumérotés. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou En un mot comme en cent : EFFICACEJe n'ai pas regardé tout ce que tu as produit en lisp mais je devrais Merci de ta réponse et de ton partage de sources. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Patrick, Très bien,lorsque je fais tatt sur la chaine du haut en cliquant sur 488,cela m'affiche une liste de 232 à 480 mais je n'ai pas de 481 à 488Ah oui, exact. Le test que j'avais fait était de renuméroter à 1 et de voir le nombre total et ça correspond avec TATT.Quand tu commences à 232, tu n'as pas tout. Il va falloir que je comprenne pourquoi. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou En un mot comme en cent : EFFICACEJe n'ai pas regardé tout ce que tu as produit en lisp mais je devrais Merci de ta réponse et de ton partage de sources. Amicalement Merci Didier J'ai horreur de recommencer dix fois la même chose, d'où les lisps.Tu as aussi les lisps de (gile) (que tu connais ? ;) )et de LeeMac qui est très prolifique @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd42 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci Didier J'ai horreur de recommencer dix fois la même chose, d'où les lisps.Tu as aussi les lisps de (gile) (que tu connais ? ;) )et de LeeMac qui est très prolifique @+ OK A VOIR. MERCI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou Oui très bien, avec Gilles on s'est rencontrés et je l’apprécie, quant à l'inverse je n'en sais rien (hihi) Avec Lee Mac nous sommes en contact régulièrement par courriels, ce qui me renforce mon anglais à défaut de mon lisp (re hihi) Chez "TheSwamp" où il me semble t'avoir vu, je ne connais personne mais là aussi il y a des fous furieux, d'ailleurs en ce moment le site est en carafe, ça craint. Je regarderai ta production de plus près et prendrai contacterai avec toi sans doute dans les mois à venir. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Hello Le vieux hibou grincheux Quand P35 "Le Breton Rennais" cause, SVP on écoute "religieusement" ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou Eh oh !!! vieux hibou NÉFASTE pas grincheux, NÉFASTE !!! Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Hello à tous Didier, ne t'inquiète pas, on se partagera un bon plat de fruits de mer avec un petit muscadet en pensant à notre crabinou préféré. Pour Theswamp, j'y traine parfois mes guêtres mais la difficulté est la langue, même avec un traducteur. J'ai un peu lâché le site par manque de temps.C'est vrai qu'en ce moment, impossible de se connecter car s'il y a bien un site à fréquenter, c'est bien celui-ci. On y trouve des perles. Je pense que les meilleurs lispeurs de la planète fréquentent ce site. Amicalement. Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés