warfut Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour à tous,Dans la version 2016, la commande "cot", puis, "à jour", "tous", ne marche plus.Existe t'il une correspondance ?Merci d'avance pour vos réponses... Citer
Steven Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Salut, Depuis 2016, cot, c'est pour la cotation "intelligente" (Nouveauté 2016). Essaie cot1. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
warfut Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Salut Steven,Je tape cot1 mais ça n'a pas l'air de plaire à Autocad... Citer
BenoitPILOT Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Moi j'ai toujours utilisé DIMLINEAR cotlin fonctionne aussi. PS; De mon coté j'ai toujours utilisé des pad controller de jeux video, une touche = uen action, ça simplifie la vie exemple pad Citer
warfut Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Merci de ta réponse BenoitPILOT mais mon problème n'est pas de tracer une cote mais de les mettre à jour.EX :Je copie un ensemble de cotes d'un plan à un autre. Le problème est que dans le premier plan les cotes sont en millimètre alors que moi, je travail au mètre dans mon plan.résultat : Ca donne un gros sac de nœuds...Pour le démêler, sur la version 2014, je tapais : "COT" "AJOUR" "TOUT" je validais et les cotes se mettaient à l'échelle.Mais dans le version 2016, ça marche pas ! Citer
(gile) Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Salut, Essaye : "-COTSTYLE" "APPLIQUER" "TOUT" Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
warfut Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 Ok, je vais essayer dès que j'aurais le temps.Merci Citer
BenoitPILOT Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 merci (gile) j'ai encore appris quelque chose. Citer
Messages recommandés