Ye-Woof Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, J'ai utilisé les paramètres de AutoCAD LT 2012 pour les intégrés dans AutoCAD 2016.Tout à bien fonctionné sauf 2 menus déroulant dans le ruban. Celui des cotes et des ligne de repère multiple. J'ai beau les supprimés pour les mètres via une copie d'un autre menu qui fonctionne, sa n'apparait pas dans ma fenêtre. Bref, HELP ME PLZ. Merci d'avance pour vos réponses. Ye-Woof. Citer
Steven Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Salut, Ça n'est pas une bonne idée de migrer les paramètres d'AutoCAD LT 2012 vers AutoCAD 2016. Tu risques de passer à côté de certaines nouveautés et certaines commandes, à moins de les connaître et de les lancer au clavier.Toutefois, ça n'est pas des "menus déroulants", dont tu parles mais des "listes déroulantes". J'avais eu le même soucis à l'installation d'AutoCAD 2016. Il manquait certaines listes déroulantes, dans le groupe de fonctions "Annotation". Pour régler ton soucis de listes déroulantes manquantes, essaye de réinitialiser AutoCAD. Voir la méthode, ici. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Hello +1 avec Steven !Ne jamais migrer les paramètres !!Tu peux re-initialiser ton AutoCAD... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés