tellammod Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 salut à tous , Mon titre n'est pas clair !!! d'habitude , lorsque je tape un alias sur mon clavier , j'ai la commande qui s'affiche dans la barre de commande et en même temps , a proximité du pointeur de la souris sur l'écran dans l'espace objet ce qui permet de choisir les options ou de rester a proximité de l'objet que l'on veut sélectionner et la j'ai du faire une fausse manip !!!! :( je tape un raccourci clavieret la commande ne s'affiche que dans la ligne de commande !!! :angry: quelqu'un connait il la variable a modifier , pour faire remarcher cela comme il faut ???? merci d'avance et bon WE Citer MALLET Dominique B.E. Charpente Bois/ Autocad 2016
lecrabe Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Hello Pas sur d'avoir tout compris !? Neanmoins tu essayes F12 pour Activer / DESactiver le Mode d'affichage dynamique ... Bon WE, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
tellammod Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 MERCI Le Crabe en effet le message n'est pas clair : ça sent la fin de semaine pour moi !!!!!!!! et oui en effet c'est F12 entre temps j'avais ré-importer mes paramètres personnalisés et c'était revenu dans l'ordre mais c'est toujours mieux de savoir d'où ça vient Merci encore et bon WE a toi aussi Citer MALLET Dominique B.E. Charpente Bois/ Autocad 2016
Messages recommandés