rebcao Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour à Toutes et à Tous, EN voulant installé un AutoCAD LT 2015, j'ai le message NET 4.5 doit être installé !!! Sur mon poste LT 2016 et LT 2017 sont également installés... J'ai suivi les solutions d'AUTODESK sans résultat ! Une idée. Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Goldorak44 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Salut, as-tu essayer de télécharger le framework directement dur le site de Microsoft ? Lien ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
rebcao Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour, Oui, seulement Windows dit qu'il est déjà installé ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
GEGEMATIC Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Salut,pour moi la solution réside en l'edition des fichier ini d'installationci joint un lien avec ce genre de solution :Installation map 3d 2015Au début de cet article, qui est le 3eme du genre, tu as 2 liens,surtout "Installer les produits Autodesk 2012 sur Vista ou Seven, 32 ou 64"qui lui résout le problème du framework 4.0(toujours avec la même technique)j'espère que ça t'aidera, moi j'ai cru devenir dingue avec ça !Gégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
Sinan Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour Christian , c'est sur windows 8.1 l'erreur du framework 4.5 ?J'ai vu ça sur le site d'Autodesk dans la zone "Attachement" à télécharger:Lien Autodesk
rebcao Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Bonsoir, Merci je vais creuser tout ça... Oui c'est bien avec une version 8.1 ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés