jpeg Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour,j'ai reçu un plan d'une commune je dois utiliser ce planmais lorsque je l'ouvre j’ai une bannière m'indiquant qu'il s’agit d'une version éducativeje ne voudrais pas polluer mes autres fichiers professionnelsComment faire pour supprimer les traces laissées par cette versionCtd Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demixav Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut... De souvenir, il me semble qu'il suffit de l'enregistrer en DXF, de le fermer, l'ouvrir et réenregistrer en DWG. Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.s Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut, je confirme la procédure de demixav. Ceci dit il me semble qu'à partir de la version 2015, un simple enregistrer sous résout le problème Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés