warfut Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Salut à tous,je souhaite créer une ligne de repère multiple comprenant 3 lignes de textes.Je souhaiterais créer un encadrement pour chacune de ces lignes de textes dans la ligne de repère multiple.Je sais que l'on peux encadrer l'ensemble du texte mais comment faire pour mettre des lignes intermédiaires qui se déplaceraient et se modifieraient en fonction de la longueur du texte ?Merci d'avance pour vos réponses, Citer
nosset Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Je ne pense pas que se soit possible. Il y aurait une solution avec des blocs dynamiques mais c'est plus complexe que la ligne de repère. Citer Autodesk Expert Elite Member
origami Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 ou peut être metre ton texte en souligné Citer
warfut Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Oui, j'ai bien pensée au bloc dynamique, mais effectivement, très complexe.Quand au soulignement de texte, il ne ferme pas la case ou se trouve le texte.Je cherche, je cherche.. Citer
nosset Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Salut, Voici vite fait un bloc dynamique. Il faudra l'adapter avec tes style de texte et autre.essai.zip Citer Autodesk Expert Elite Member
warfut Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 Merci nosset pour ton aide.L'idée est bonne, reste plus qu'a l'améliorer :Le texte dans la boite, OK.Le point d'insertion doit être une flèche (par exemple) et pouvoir être étiré dans toutes les directions, genre, ligner de repère.C'est pour cela, à la base, que j'en avais pris une en référence. Restait plus que les traits du milieu à rajouter pour séparer les textes.Pas facile... Citer
nosset Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Tu peux étirer le bloc dans toutes les direction !Je suis parti du principe que c'est la pointe qui sert d'origine au bloc.Et c'est le cadre que tu déplace ou tu veux. (Avec la poignée) Citer Autodesk Expert Elite Member
warfut Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 Effectivement, pas bête !Je vais tester (pas aujourd'hui, malheureusement) Citer
Messages recommandés