Aller au contenu

Advance steel 2016 (version 30 jours)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il ou sais t'il ou je peux trouver la version 30 jours d'advance steel?

Et si vous avez des tutos (autres que vidéo youtube bloqué par le firewall d'entreprise).

Merci

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Posté(e)

Bonsoir Hbs69, actuellement je ne connais qu'une seul méthode qui est de le télécharger sur le site Autodesk

ici mais tu risques d'avoir la version 2017.

L'autre méthode serait d'aller sur le réseau P2P pour télécharger l'essai 30 jours mais c'est pas légal de te fournir le trial en dehors de chez autodesk.

Posté(e)

Bonjour,

Le programme n'est pas facile à prendre en main, j'ai essayé avec beaucoup de difficulté, de plus, il n'y a pas beaucoup de docs sur le net.

Tu peux toujours utiliser le guide d'utilisateur, en plus des vidéos de graitec.

Je vais faire un cours de formation sur ce soft la semaine prochaine.

A+

Constructeur métallique et dessinateur.

Mon entreprise: aplomb.ch

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité