DenisHen Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour à la communauté, Voilà, un collègue me demande si, dans Covadis, on peut couper une polyligne dès qu'il y a un bloc. Je m'explique, on a un réseau de plusieurs kilomètre d'éclairage public avec des lampadaires tout les 50 voir 100 mètres. Il aimerait couper cette polyligne entre chaque lampadaire. Si quelqu'un a une astuce ou un conseil... Nous sommes preneur. Denis... PS : Ce post fait doublon dans le thème "Lisp et Visual Lisp". Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
rimbo Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour Covadis edition / bloc / Evider ou occulter au choix... Penser a regarder dans ce menu édition il y a beaucoup de petite perles (et même des grosses) Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Raph_38 Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Tiens j'avais trouvé il y a quelque temps ce qu'il te faut : http://www.lee-mac.com/autoblockbreak.html Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
DenisHen Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour et merci à tous... rimbo : Covadis me découpe le polyligne selon les entités du bloc, et non son point d'insertion. neptune38 : Je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. En tous cas, merci à vous deux... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés