sandily Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Je lance le calcul de mon projet linéaire sans soucis. Covadis me calcule et génère parfaitement le dessin de tous mes profils en travers.Au niveau de la vue en plan seul la moitié du projet est dessiné.Qui aurait une solution?Merci!
La Lozère Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour,A tout hasard, ne serais-tu pas dans une zone de travail? A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour,Voici quelques pistes à explorer : Là où ce n'est pas dessiné : - Est ce qu'il y a des profils types différents? - Les profils types affectés ont ils bien une ligne Projet puis Talus (jointifs)? Ce sont ces 2 lignes qui sont par défaut dessinées sur la vue en plan. - Vérifier ce qui est coché au niveau des options de calcul et Dessin dans le projet Linéaire. - Tu es bien dans le module projet linéaire de Covadis et non pas AutoPISTE ? Si c'est bien le module projet linéaire oublie la remarque de La Lozère qui concerne AutoPISTE. Cordialement
patrick.albinet Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Ça m'arrive de temps en temps quand je touche un peu trop au fichier dty. En général je le refait proprement et ça marche. Sinon fait passer que les demis profils pour voir si ca vient de la.
sandily Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Oui il s'agit bien du module projet linéaire de COVADIS. Effectivement le souci semble venir de mes dty trop chargés en points typés avec des références vers des lignes 3D de ma vue en plan. Pour test un simple remblai fonctionne... Je vais tenter de simplifier le tout. Merci pour votre aide à tous!
Messages recommandés