Rhyuk Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 Alors si je comprends bien les fenêtres elliptiques sont plutôt lourde à gérer pour AutoCAD. Est ce qu'il en est de même que les fenêtres circulaires ? Le soucis c'est que si j'utilise PELLIPSE=1, je suis plutôt embêté en ce qui concerne l'ajustement des fenêtres une fois qu'elles sont créées. Et esthétiquement, c'est plus sympa une fenêtre arrondi pour un détail qu'une fenêtre rectangulaire (enfin c'est que mon avis :P ) Citer
La Lozère Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Hello,Et esthétiquement, c'est plus sympa une fenêtre arrondi pour un détail qu'une fenêtre rectangulaire Perso pour une fenêtre en cercle, je fais une fenêtre polygonal avec BEAUCOUP de cotés. Si je veux que ce soit visuellement un joli cercle, je recréai un vrai cercle en contour, et je mets la fenêtre polygonal dans un calque qui ne s'imprimera pas. Pareil pour une ellipse. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Hello +1 avec Christian (Mon Alsachien adore) La meme XREF inseree 13 fois, c UN PEU BEAUCOUP ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 à 2 Mo la XREF, ça fait juste 24 Mo de données inutiles à charger ! Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés