x_all Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour se me suis payé une gaufre, une tablette Surface 3 avec le stylet !C'est vraiment fun comme truc, bien sur, sous prétexte d test j'ai fini par installer AutoCADÇa tourne plutôt pas mal, ça rame un peu bien sur,mais se me demande bien comment on fait pour valider. Ya il un moyen de gérer des gestes avec le stylet pour appeler des raccourcis ? la validation et échappe sont indispensables !! Citer quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Posté(e) le 29 mars 2016 il parlaient de ça sur the swamphttp://www.tcbmi.com/strokeit/mais j'ai un peu du mal à le faire fonctionner...je regarderai ce soir... Mais je suis étonné qu'il n'y a rien d'officiel chez todesk... il y a un pote qui bossait sur teckla il y a une 10saine d'année et qui contrôlait pratiquement tout avec un stylet sur une tablette avec des gestes simple et qui trouvait ça super productif.. il à eu du mal à reprendre une souris... Citer quelques trucs sur autocad
Messages recommandés