pitt13 Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour a tous,j'explique mon problème :depuis que j'ai installé Autocad 2016, a chaque fois que je créé un calque celui-ci est gelé a l'impression, peux importe si je suis en calque 0 ou un autre, par défaut il se met en calque gelé a l'impression. Bien entendu rien n’apparaît dans les présentations, je suis obligé de dégeler chaque calques, fenetre apres fenetre...Quelqu'un a-t'il une solution svp ? D'avance merci Pitt13 Citer
nosset Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Salut, Comment crées-tu ton calque.Car si tu utilises les icones de la boite de dialogue calques, il y a bien un bouton qui fait ça et c'est bien pratique parfois. Il y a aussi celui qui crée simplement un calque.Peut-être n'utilises-tu pas le bon ! Citer Autodesk Expert Elite Member
pitt13 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour,merci pour ta réponse, oui j'utilise bien le bon, mais souvent ca créé le claque gelé, même avec le clic droit>Nouveau calque.Y-a-t'il une variable pour cela ? Citer
Messages recommandés