didier Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour à Toutes et à Tous,je bosse sur MAP 2005 3D,et voilà que le fichier sur lequel je termine mon année de labeurrefuse de s'enregistrer,que je clique sur l'icone Disquetteque je tape _qsaveque je tape _saveasque je déroule le menu Fichier en choisissant Sauvegarderet bien à chaque fois ce message m'est envoyé sur la ligne de commande : Commande: _qsaveLe document "S:\Affaires\PARIS\PARIS 16\TotoLaRiflette.dwg" a une commande en cours.Appuyez sur Entrée pour annuler ou [Répéter]: alors bien sûr je détourne le souci en en faisant un Wbloc et dans le fichier ainsi créé,Ô miracle informatique,plus de problème,est ce quelqu'un a une idée pour expliciterce scrongneugneu de souci ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 re salut,je vous rassure,Ô population CadXpienne,qui scanne ses disques durs,et qui se démène,et qui se torture,pour aider son prochain,souhaitant de l'aide en retour,c'est votre destin,que d'aider ce balourd, bon cessons là cet exercice qui ne mérite aucune mention,pour vous dire que lorsque je quitte le fichier à problèmepar la croix en haut à droite,il m'est proposé de sauvegarder, et là, ça fonctionne.Si ça recommence, je vous informensinon, on va dire que c'est ponctuel,et que c'est à ranger dans la case,onsaitpaspourquoimaisc'estcommeca. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés