litelsousa Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour, Comment fait-on pour aligner le texte des lignes de repère? En utilisant la commande "_mleaderalign", ça me laisse les lignes de guidage à la longueur qu'elles ont en me modifiant l'angle de la flèche. Y aurait-il moyen que ça me modifie les lignes de guidages afin de me laisser les flèches verticales? (voir fichier joint) Merci de votre aide.ligne repère - Standard.zip Citer
philsogood Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 helloproblème à mon avis insolublej'avais déjà rencontré des bugs sur cette fonctionla seule solution : A LA MANO!!good luckPhil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
litelsousa Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Posté(e) le 24 mars 2016 Eh bien tant pis, je ferais ça à la main... à moins que quelqu'un ait une solution magique... Citer
-Olivier- Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour litelsousa, Apparemment, sauf erreur de ma part, Autodesk n'a pas prévu le cas de figure.En revanche, il doit être possible de faire une commande supplémentaire en lisp. Je regardes.Olivier Citer
Messages recommandés