philsogood Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 helloj'ai accroché un nuage de point sur un fichier, j'ai superpositionné une coupe 2D en Xref sur le nuage pour voir les différences qu'il y a entre la version projeté et la version réalisé mais je n'arrive aps à "découper" mon nuage de points avec la commande 3DDELIM dans l'EP, est-ce normal?Il y a toujours la solution de délimiter le nuage de point dans l'espace objet afin de contourner le problème, chose que je vais faire dans mon exemple car je n'ai qu'une seule coupe à représenter mais comment devrais-je m'y prendre pour des coupes perpendiculaires? je ne peux aps couper plusieurs fois mon nuage de poins sans quoi le dessin sera tronqué?Avezvous des idées la dessus?PhilPS : j'espère avoir été clair Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Alain Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour,Avez-vous utilisé la commande VUEDYN sur une fenêtre de présentation ?Il y a l'option: délimitation qui peut faite ce que vous demandez. Citer Constructeur métallique et dessinateur.Mon entreprise: aplomb.ch
Messages recommandés