muriellelapuce Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, j'ai passé pas mal de temps à modifier mes rubans pour avoir mes commandes préférées dans l'ordre qui m'allait le mieux ... quel fichier dois je sauvegarder ou le trouver pour pouvoir le réinstaller si besoin ?? je ne suis pas sure d'être claire mais merci d'avance Citer
Steven Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Salut, Dans la fenêtre de ton CUI, tu cliques sur l'onglet Transférer, puis dans la partie de gauche, dans la liste déroulante, en haut, tu chois Enregistrer sous. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Lommig Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, Le fichier CUIX d'AutoCAD contient (entre autres) tes rubans AutoCAD.Donc en personnalisant tes rubans, tu as en fait modifié ce fichier CUIX.Je te conseille de saisir "MENUNAME" en ligne de commande pour avoir le chemin d'accès de ton fichier CUIX.Par exemple, sous AutoCAD 2016, on obtient :C:\Users\***\appdata\roaming\Autodesk\AutoCAD 2016\r20.1\fra\support\acad.cuixC'est ce fichier CUIX que tu utilises actuellement (et donc qui contient tes rubans). Guillaume Citer AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
muriellelapuce Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 merci j'avais pas cloturé ce post ... j'ai trouvé et réussi ma manip ... Citer
Messages recommandés