fiesta13310 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes d'impression.D'abord, je peux lancer un seul document en impression, je n'ai pas de liste d'attente.Ensuite, le travail de tracé en cours est beaucoup trop long. n'en parlons même pas quand je fais publier plusieurs présentations à la fois... Avant je pouvais lancer les impressions les unes derrière les autres sans attendre, maintenant c'est beaucoup trop long, d'où ca vient d'après vous? Cordialement Citer
Arthur le Saboteur Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 hello décoche la case "travail en arriére plan", ça va te changer la vie... a+ Citer
fiesta13310 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 ho mince alors.... c'est vrai que je revis! Merci infiniment!! :(rires forts): Citer
DenisHen Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à la communauté, Ben alors Fiesta13310, un coup t'es dans AutoCAD 2016 (donc version complète) et un autre coup, t'es dans AutoCAD 2016 LT. ;) Aurais-tu les deux version ? Car si tu as la version complète, il y a le fabuleux LiSP de Patrick_35 : ONG qui imprime en une seule fois plusieurs présentations... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
fiesta13310 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Coucou DenisH, En fait oui et non... je travail en bureau d'étude ou moi j'utilise la version complète, et un de mes collègues ingénieur a la version light. Des fois il me pose des questions que je sais résoudre, et des fois il me pose des colles... Alors pour fluidifier mes explications, je dis que c'est moi qui ai le problème plutôt que de dire: "mon collègue de travail a un problème.... " Pour la version complète, ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qui me faut en LISP, je me suis déjà renseigné sur ça ;) Cordialement Citer
Messages recommandés