didier Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour à Toutes et à Tous Depuis quelques jours je constate une latence à l'affichage des pages sur CadXP et un affichage en deux temps, le message initial, puis les réponses.Et surtout une lenteur générale de navigation sur le site Est-ce chez moi ?Est-ce constaté ailleurs ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Megeon Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 j'ai pas de soucis, avec pourtant une connexion lente
-Olivier- Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour Didier, Je n'ai rien constaté non plus. Je crains que cela viennes de ton réseau.Olivier
didier Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 Coucou OK, je vous remercie de vos réponsesJe craignais que CadXP batte de l'aile, il est vrai que la connexion ici est assez lente et erratique. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Bonsoir à toutes et tous, Aucun pb en Gironde non plus,...:) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Turtle Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Salut,pas de problème en Normandie Didier c'est surement ton nouveau PC qui tourne trop vite !! et internet ne suis pas :(rires forts): Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
DenisHen Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Salut à tous. Aucun problème ni dans l'Aube (au boulo) ni dans l'Yonne (chez moi)... Amicalement... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
SteamRoller Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour, étrangement, moi, quand je viens ici, et c'est le seul endroit ou cela se produit, les pages s'affichent en commençant par le bas, je dois donc user ma mollette de souris (:P) pour remonter systématiquement en haut de page...:blink:
didier Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Posté(e) le 26 février 2016 Coucou DenisH : tu habites dans un département différent d'où tu travailles !Y'a pas que moi qui suis en déplacement donc, en même temps moi j'ai changé d'hémisphère ... Merci de vos réponses Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 En fait, j'habite proche de la limite départementale et mon boulo est proche de cette limite... J'en ai pour une heure par trajet de chez moi, je ne suis donc pas en déplacement. ;) Sauf quand je vais dans une de nos agences française (Dijon, Arras...) Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés