Invité Patrick Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Les visites de la Médecine du travail auront lieu désormais tous les deux ans. (décret du 28/7/2004)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Super, encore un grand progrès social............ :( :(On avait ainsi un bilan de santé annuel de toute une partie de la population française...Dans la même veine, ils prévoient d'arrêter les visites scolaires aussi ? :( Sale ambiance américaine qui traine en ce moment sur le monde...... :( Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Invité Patrick Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca n'est pas impossible car cette décision a été prise à cause de la pénurie de médecins du travail. Si une pénurie de médecins scolaire était constatée, on peut imaginer que le rythme des visites médicales scolaires soit allégé.
didier Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salutben s'il y a une médecine du travail,c'est parce qu'enfin le travail est reconnu comme une maladie ;) moi je m'en fout, je suis drogué du boulot,y'a pas un patch pour ceux qui veulent arrêter ? bonne année Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés