Rizcolas62 Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Je dispose d'un Lisp sur la possibilité de faire une requête sur les données d'objet.Je voudrais la faire plus précisément sur le secteur (cf ci dessus) sauf qu'il y a un espace! (princ (strcat "\n")) (setq REPONSE (getstring "Données d'objet à sélectionner?: ")) Comment peut on faire pour me permettre d'entrer un espace (dans EP 009) lors de la réponse à "Données d'objet à sélectionner?"?? Merci d'avance Autocad MAP 2011
DenisHen Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Je pense qu'il faut un T après le GetString :(setq REPONSE (getstring T "Données d'objet à sélectionner?: "))Pour une fois que j'aide quelqu'un en Lisp ! ! Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Rizcolas62 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Ok super merci!mais juste par curiosité en quoi le T change qqch?
-Olivier- Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour Rizcolas62, Extrait de l'aide : getstring (AutoLISP) SHARELIKE (0)Pauses for user input of a string, and returns that string Supported Platforms: Windows and Mac OSSignature(getstring [cr] [msg])crType: T or nilIf supplied and not nil, this argument indicates that users can include blanks in their input string (and must terminate the string by pressing Enter). Otherwise, the input string is terminated by entering a space or pressing Enter.msgType: StringMessage to be displayed to prompt the user. Olivier
didier Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Coucou Comme quoi demander de l'aide est mieux que d'aller la chercher...Il y a 2500 ans (bien avant l'internet) on disait déjà :Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson... Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés