Syl2007 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour à tous, Je viens de récupérer un gros fichier (50 Mo), très, très lent et je ne peux pas faire de wbloc à cause de bcp de projets routiers (axes en plan, PL et PTR). Au final, une fois tout supprimé, proprement, il est vide et pèse tjrs 20 Mo.J'ai fait tous les purger connus, R compris.Quelqu'un aurait une idée ? Qu'est-ce-qui pourrait trainer d'invisible dans ce dwg ? Slts. Sylvain
didier Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Coucou Il dit y avoir du DGN là-dessous je pense.As-tu regardé ça :Lien pour souci DGN Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Hello,Perso, dans l'ordre je fais:- Un contrôle: Commande "Controle"- Purge normal: Commande "Purger"- Purge en ligne de commande pour supprimer les applications: commande "-purger" puis "appsenReg"- La super purge de (Gile): RadicalPurge- Et plus radical avec risque de perte de certaines choses (toujours (Gile): RemoveAEC www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Hello N aurais tu des centaines de types de ligne débiles ? Bye,lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Coucou Attention avec le conseil de La Lozère en particulier à tes projets Covadis et Autopiste. Sinon c'est aussi une piste de recherche. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Syl2007 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 Salut Didier, La Lozère, Le Crabe et les autres, Je lis juste vos réponses, merci ! Je regarde et vous tiens au courant. Sylvain
Syl2007 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 Bingo Didier, c'est aussi une histoire de type de ligne Le Crabe, "Données de style de ligne DGN non référencées" Et ça corresponds à une commande que Géomédia vient de m'apprendre, l'art et la manière de Purger : après l'option R (pour appsenReg) de -purger (qui date de 7 ou 8 ans pour ma part), voici l'option NC (pour données non reféreNCées). Et le fichier passe de 20 Mo à ... 600 Ko. Merci les gars !Et très bonne suite à tous. Tchuss.Sylvain
Messages recommandés