Demixav Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour, J'ai un plan avec différentes hachures, toutes "solid", toutes créées par "choisir un point" dans le contour... Lors de la sélection de celles ci, certaines me donnent bien leur aire dans le tableau des propriétés, d'autres non! Pourquoi? et comment faire pour "réaffecter" la donnée aire?Je sais que je peux la connaitre en recréant un contour mais j'aimerai bien savoir malgré tout comment faire sans passer par le contour... Merci et bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Coucou il y a des points "d'auto-intersection" dans le contourc'est difficile de trouver lequel est fautif mais c'est ainsi. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Demixav Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour Didier, Merci pour ta réponse!J'ai trouvé ces auto intersections et l'aire apparaît bien maintenant... Nickel! Merci et bon week!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Coucou Trois fois hélas, le fait d'utiliser CONTOUR ne résout pas les soucis intersectionnationesques des limites... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés