thierry.garré Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 La V15 de COVADIS va Amener beaucoups de nouveautés, Mais les plus impressionnantes seront sans aucun doute les possibilités d'import/export entre AUTOPISTE COVADIS et INFRAWORKS Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rimbo Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Super travail, je me languis de l'avoir entre les mains pour y travailler dessus... Bravo...Ce que je trouve surtout génial c'est que vous arrivez à récupérer le marquage au sol et ça c'est vraiment génial... Chapeau pour le travail en import dans Covadis pour les étiquettes et données d'obbjets... c'est vraiment très fort. A bientôt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
arnaudalp Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour La version 15 est-elle bientôt disponible ? Avez vous intégré une remarque que j'avais fait au support, qui était d'essayer d'importer l'orthophoto ? Merci
thierry.garré Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, La version 15 est-elle bientôt disponible ? Avez vous intégré une remarque que j'avais fait au support, qui était d'essayer d'importer l'orthophoto ? Pouvez vous m'en dire plus ? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
arnaudalp Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Pouvez vous m'en dire plus ? Cordialement Bonjour Civil 3d est capable de récupérer l'orthophotos d'infraworks. J'ai donc appelé Géomédia afin de savoir si vous aviez prévu de l'importer également. Cordialement
Lommig Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Civil3D ne récupère pas l'orthophoto (issue de ModelBuilder) de InfraWorks360.Civil3D utilise la fonctionnalité "carte en ligne" (de base dans AutoCAD) pour afficher l'orthophoto de la zone.Il s'agit de la même orthophoto que dans InfraWorks360 mais il ne s'agit pas d'un transfert depuis InfraWorks360 !Comme COVADIS est un applicatif d'AutoCAD, on a aussi accès à cette fonctionnalité. Guillaume 1 AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
arnaudalp Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Civil3D ne récupère pas l'orthophoto de InfraWorks360.Civil3D utilise la fonctionnalité "carte en ligne" (de base dans AutoCAD) pour afficher l'orthophoto de la zone.Il s'agit de la même orthophoto que dans InfraWorks360 mais il ne s'agit pas d'un transfert depuis InfraWorks360 !Comme COVADIS est un applicatif d'AutoCAD, on a aussi accès à cette fonctionnalité. Guillaume Il me semblait que l'ortho était réupéré... ce, d'après un utilisateur de civil.
arnaudalp Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Il me semblait que l'ortho était récupéré... ce, d'après un utilisateur de civil.
Goujet Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Je confirme ce que Lommig a dit un petit peu plus haut.Lorsque l'on importe un modèle AIW 360 sous Civil, on peut récupérer les surfaces (et éventuelles zones de couverture), les réseaux et les routes. AutoCAD Map 3D 2016 - Covadis 14.0e
lecrabe Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Hello +1 avec Lommig !Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rimbo Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Pour préciser la réponse l'orthophoto est récupérer par les fonctionnalités map 3D. Un Autocad classique ne suffit pas. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
lili2006 Posté(e) le 10 mars 2019 Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour à toutes et tous,Je reviens sur ce post car un truc m'échappe (ce ne sera pas la première fois,...).Qu'elle est l'intérêt de récupérer l'orthophoto depuis la "carte en ligne"de MAP ou Civil 3D (_MAPCSASSIGN;_GEOCARTE puis_IMAGEGEO) et de l'intégrer dans InfraWorks puisque l'on obtient celle ci directement depuis InfraWorks (issue de ModelBuilder) ??Ce post datant un peu, la possibilité n'était peut être pas offerte à l'époque,...Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Posté(e) le 10 mars 2019 Pour répondre à ta question: aucun. La commande Geocarte n'a d'intérêt que dans AutoCAD et produits verticaux. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lili2006 Posté(e) le 10 mars 2019 Posté(e) le 10 mars 2019 Re,Merci pour la confirmation Thierry, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés