dd42 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, A propos des blocs dynamiques.J'ai un plan avec des blocs dynamiques (4 visualisations,rotation,attributs..). Tout va bien.J'envoi mon plan à une architecte qui a la même version Autocad que moi,lorsqu'elle copie-colle mon calqueles blocs se réinitialisent automatiquement.Existe-t-il une variable dans Autocad pour éviter cela sinon il faut que j'envoi un plan avec les blocs explosés. Citer
Patrick_35 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut Une idée. Ton archi efface dans son dessin tous les blocs incriminés (sélection via un filtre), purge le dessin et insère ensuite tes blocs. @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Arthur le Saboteur Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 re autre idée renomme tes blocs, il se peut que l'archi ai des vieux blocs à toi qui trainnent dans son fichier, et renvoi lui a+ Citer
philsogood Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 helloun peu hors sujet mais bien plus pratiqueutiliser les Xref... après si l'archi ne sait pas ce que c'est je te souhaite plein de courage!!@+Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
dd42 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2016 En ce qui concerne la purge c'est fait.Il ne reste plus que les Xref.Serait-ce un bug d'autocad. Merci pour vos réponses.Bonne journée Citer
Messages recommandés