arnaudalp Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour Sur ma palette d'outil, j'ai un outil "texte multiple".J'aimerai ajouter à l'outil de texte 2 champs ( calque et texte ). Ce que je veux afficher : "nom du calque" espace "Tiret du 6" espace "longueur" voici la chaine de caractère du texte : ^C^C_dtext les champs : %<\AcObjProp Object(%<\_ObjId 8796087902304>%).Layer \f "%tc1">% pour la calque%<\AcObjProp Object(%<\_ObjId 8796087902304>%).Length \f "%lu2%pr2">% pour la longueur Comment traduire ça dans la chaîne de commande ? Merci Citer
lecrabe Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Hello Le Multi-Post est "autorise" MAIS il serait SYMPA de le signaler !?http://forums.autodesk.com/t5/autocad-francais/param-tre-rotation-dans-un-lisp/m-p/5997591#M45170 Bye, lecrabe PS: LA SANTE & Meilleurs Voeux ! Rectificatif: SORRY en effet ce n'est pas le meme probleme / question !! Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, La commande à utiliser serait : _-text ça pourrait donner ça : ^C^C_-text;\;;1er TEXTE;;;2e TEXTE; Mais le problème dans tes chaines, il y a des \ !!! Et \ = PAUSE dans les MACROS... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Hello Arnaud Je pense qu'il faut une routine Lisp/VLisp pour realiser ce que tu demandes !?Car il s'agit d'un "assemblage" de champs dynamiques ... Bye, lecrabe PS: LA SANTE & Meilleurs Voeux ! Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés