MNT Posté(e) le 6 avril 2003 Posté(e) le 6 avril 2003 Bonjour,je cherche une solution sous autocad pour ajouter un préfixe à un ensemble de calque@+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Invité Patrick Posté(e) le 6 avril 2003 Posté(e) le 6 avril 2003 Utilise la commande RENOMMER et spécifie un caractère joker (*)
MNT Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Posté(e) le 7 avril 2003 Bonjour,Avec la commande RENOMMER je bloque sur "ancien nom calque" comment spécifer l'ensemble des calques ?Avec la commande DDRENAME même chose ?Quelle est la macro associé à un caractère joker ??@+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Eric Posté(e) le 7 avril 2003 Posté(e) le 7 avril 2003 Exemple J'ai 3 calquesHachure, Contour, Axe Je lance la commande _rename Dans la boite de dialogue je selectionne tous les calques comme je le ferais dans l'explorateur windows. Dans la case ancien nom apparait *varie* Dans la case nouveau nom tu tapes par exemple old* puis ok Tes calques s'appellent désormais oldhachure, oldcontour, oldaxe. Exemple 2Si tu veux filtrer les calques à rennomer (exmple tout ceux qui commance par calque) J'ai 3 calques (et oui encore) Calque1, calque2, hachure Lancer la commande _rename Dans ancien nom taper cal*Dans nouveau nom taper oldcal* Voila l'exercice est désormais terminé vous pouvez sortir en récréation (houla c'est lundi , je crois que je ne suis pas encore bien réveillé) Désolé Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
MNT Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Posté(e) le 7 avril 2003 Bonjour Eric,Nickel je te remercie@+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés