Giropode Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour à tous ! De façon inhabituelle (je suis en BE structure), j'ai du importer le plan de topo du projet pour modéliser une passerelle et des murs de soutènements. Jusque là tout va bien. Seulement j'aimerais pouvoir dans cette surface faire mes plateformes de terrassement (tant qu'à faire). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur un tuto, me donner la solution ? Merci par avance et bon après-midi à tous. Mon pense bête : Mon blog fourre-toutMa bible : Aide AutoCADMon futur calvaire : Revit
rimbo Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 LE MIEUX est certainement de télécharger un applicati "site designer" sur le site d'autodesk Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Lommig Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, Pour compléter la réponse précédente :Lien de téléchargement [site Designer]Vidéos de présentation de [site Designer] en Français : et Tout dépend de ce que tu souhaites réaliser quand tu parles de "plateforme de terrassement". [site Designer] est un utilitaire qui a l'avantage d’être gratuit, mais il est loin d’être aussi complet qu'un vrai logiciel de terrassement (comme par exemple Civil3D, COVADIS, ...). Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
Giropode Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2016 Tout dépend de ce que tu souhaites réaliser quand tu parles de "plateforme de terrassement". [site Designer] est un utilitaire qui a l'avantage d’être gratuit, mais il est loin d’être aussi complet qu'un vrai logiciel de terrassement (comme par exemple Civil3D, COVADIS, ...). Guillaume Bonjour, Merci pour la réponse. Par terrassement, j’entends du basique, c'est juste histoire de faire de la représentation. Bonne journée. Mon pense bête : Mon blog fourre-toutMa bible : Aide AutoCADMon futur calvaire : Revit
Goldorak44 Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut, "Site Designer" tout a fait adapté à que tu souhaite faire. Si tu ne souhaite pas utiliser ce plug-in, il faut que tu utilise les volumes pour faire ce que tu souhaite. Bon courage ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Messages recommandés