MadamAlex Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Hello, Une collègue m'appelle ce matin me disant qu'elle n'a plus les hachures personnalisées du bureau, je regarde alors dans les options de son Autocad histoire de voir que tout "pointe" bien au bon endroit, et c'est le cas. Je teste son fichier, je rentre la commande hachures, et il me met un message fichier .pat introuvable. Bon je teste à partir un fichier vierge et tout fonctionne parfaitement. Je pensais que les hachures faisaient partie de la configuration de personnalisation autocad et n'était pas propres à un fichier dessin. :unsure: Je vais donc plus loin, et décide de ramener en xref dans mon fichier vierge, le fichier posant problème, et je vais même jusqu'à l'insérer et l'exploser, et là j'ai accès aux hachures sans problèmes, par contre, j'essaye de changer l'échelle d'annotation de la vue et hop plantage autocad. Vous allez me dire, ben fais la manip de ramener en xref et exploser l'xref et de remplacer ton fichier qui déconne par celui là?...mais il n'y a pas qu'un seul fichier...Et puis si l'échelle d'annotation plante ça ne m'avance pas bcp. Vous allez me dire, tu peux mettre en pièce jointe le fichier qui pose soucis sur le forum? mais non je ne peux pas, propriété de la boîte. Bref, une idée? :blink: Merci d'avance! Alex Citer AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
MadamAlex Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 Trouvé! mettre la variable "MEASUREMENT" sur 1 ouf! Citer AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
rebcao Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, Pourrais-tu tout de même faire une copie d'écran des chemins supports ? Merci. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MadamAlex Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 Euh oui ;) http://imageshack.com/a/img908/2772/y6lCnl.jpg A quoi tu penses? Citer AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
rebcao Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Re, Il manque le dossier SUPPORT de l'utilisateur !!!! exemple : C:\Users\Christian\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2016\R20.1\fra\Support Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MadamAlex Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 De fait, je l'ai sur toutes mes autres versions Autocad, mais pas sur Autocad 2016. Ca a une importance pour le soucis que j'avais ci-dessus? Citer AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
lili2006 Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonne Année à toutes et tous, Il manque le dossier SUPPORT de l'utilisateur !!!! Et en troisième ligne, c'est quoi ?!!:mellow::unsure: Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés