GEGEMATIC Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut à tousJ'utilise la 14, dont je suis tres satisfait en général,mais il y a deux fonctionnalités qui me manquent, dont une qui existait mais qui a disparu: 1) Pouvoir attribuer un réseau à un noeud :Quand un noeud est situé à la jonction de plusieurs réseaux,le réseau d'appartenance du regard est assez aléatoire, en général celui de la canalisation qu'on editait pour ajouter le noeud, mais pas toujoursje le gère avec les calques, mais parfois ça saute. 2) Les déversoirsUn regard peut être un déversoir:les chutes ont toujours été délicates à gérer, mais en éditant le noeud, j'arrivais à modéliser un noeud avec plusieurs arrivées en chute et un départ au radier + un départ en surverseaujourd'hui, il est impossible de modéliser une surverse si il y a des astuces, je suis preneur Gégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
Diege 19 Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 D'ailleurs, pour quand est prévu la sortie de la version 15 ? Autocad Map 3D 2019Covadis version 17.0b
MNT Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, dans Covadis 3d, Analyse du relief, Profil en long entre 2 MNT : pouvoir choisir un fichier prl. si la commande est pratique pour générer rapidement un profil en long à partir du module multi plates-formes le résultat pour le moment n'est pas à la hauteur de ses concurrents :P PS: sauf si vous avez une solution aussi rapide pour générer un profil en long à partir du module multi plates-formes ? @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
thierry.garré Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 PS: sauf si vous avez une solution aussi rapide pour générer un profil en long à partir du module multi plates-formes ? Clic droit sur une polyligne 2D ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
MNT Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut Thierry, même pas vu , comme quoi les habitudes ..... Merci. Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
thierry.garré Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Tu verra que la commande COVADIS 3D/Profil en long par polylignes 3D a pas mal évolué aussi, et offre plus de possibilités pour dessiner des profils en long de mouton à cinq pattes que la commande que j'ai citée plus haut. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Coyote34 Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 D’après Géomédia la diffusion de "COVADIS 15 est prévu pour le 2ème trimestre 2016."
Messages recommandés