MamyTina Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour et heureuse année à tous!J'ai des projets autopiste et je voudrais les tranformer et lire sur mensura.J'ai fait un export landxml.J'ouvre mansura et j'importe le landxml.Jusque là tous va bien.J'arrive à afficher l'axe, les tabulation, le profil en long.C'est niveau de l'habillage et les profils en travers que je suis coincé.J'arrive à voir les profils mais il me manque les informations.Quelq'un peut me dire comment on fait.NB: Je suis novice en mensure et j'ai fait un poste sur les 2 forums. Je suis sur mensura genius 7.0Merci.A + Fabien AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
rimbo Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 au risque de me tromper le landxml ne permet pas de contruire les profil type parpoint vue que chaque logiciel a sa méthode. donc reconstruit les pttype affecte les aux tabulations cdlt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés