Invuck Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour à tous, voici mon problème, J'ai un dossier de petit lotissement avec une voirie, des trottoirs, et 15 logements. J'ai modélisé mes plates-formes et fait mes réseaux. Quand je lance ma commande de visualiseur 3D je vois bien tout mon TN et mon projet qui s'y colle et en dessous mes réseaux avec mes branchements (même les regards "nœuds" sont modélisés). Mon problème est que quand j’effectue un coupe n'importe ou, il me modélise bien les différentes couches des structures de mes plateformes et mes réseaux. Mais par contre si j'effectue une coupe sur les regards et branchements il me les modélisent pas, il me met sur la coupe que les plateformes. Je comprend pas alors que tout est bien modélisé en 3D ??!! Merci
rimbo Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjour, parce que c'est des surfaces que l'on peut générer dans les coupes et pas des coupes d'objets 3d... Aucun logiciel d'infra ne fait cela. Par contre si tu as bien fait tes réseau avec covadis assainiisement tu as un onglet dans l'editeur de profil qui te permet de faire apparaitre les réseaux dans les coupes ou profils en travers cdlt Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Invuck Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci pour m'avoir répondu et pour ta réponse
Messages recommandés