bavmorda1 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut,je voudrais créer plusieurs cotes ordonnées mais il faut pour cela déplacer le SCU mais j'ai plusieurs plaques à dimensionner de cette manière.Alors est il possible de définir plusieurs position de scu dans un même espace objet ou existe t'il une autre méthode pour faire de la cotation ordonnée sans lui appliquer un SCU mais plutot un point de référence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nG! Hebus Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut, J'aurais cotés suivant un SCU puis dissocier les côtes (c'est pas bien mais bon). commande : _cotdissocier "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavmorda1 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut, J'aurais cotés suivant un SCU puis dissocier les côtes (c'est pas bien mais bon). commande : _cotdissocier OHHHHHHHHHH c'est pas bien !!!!!!Mais c'est pas faisable non plus. Memem joueur joue encore :(rires forts): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nG! Hebus Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Décompose la côte ! "Je suis barbare et je le reste, dans les mots comme les gestes!" (sur l'air de "je suis ritale et je le reste") PS: je cherche et je reviens ! **cours après la côte** "hé mademoiselle la côte fais pas ta p**e!" "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavmorda1 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 nan mais je me suis tellement battu apès les dessinateurs pour qu'ils arretent de forcer les cotes ou d'exploser les blocs donc si je dis ça maintenant.... :(rires forts): t'arrache pas les poils non plus on est pas des sauvages :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nG! Hebus Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Et si tu change le SCU à la mano tes cotes suivent? parce que moi je met mes cotes en présentation et même si le SCU change le reste ne changent pas J'ai rien casser ce coup ci :) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavmorda1 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bah merde alors!j'avais pas testé pensant qu'autocad était un outils super au point qui allait tout remettre à jour???????? WTF ????? :blink: Bon bah encore sujet foireux.... Merci pour le temps perdu du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nG! Hebus Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ho oui franchement marre quoi des gens qui me font perdre du temps et tout, la prochaine fois je réponds plus :P Je vais sévir :D "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavmorda1 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bon en plus j'imaginais pas avoir une réponse aujourd'hui...c'est fou comme c'est calme au taf cette semaine... j'me demande pourquoi... ET BONNE ANNEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés