pierre43 Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour à tous, pour imprimer les profils en travers de façon automatique, j'ai bien copier l'imprimante virtuel dwg to pdf.La je décoche l'option ouvrir dans le visualisateur PDFprobléme.. j'ai beau la décocher elle revient toujours cochée et donc je n'ai pas un pdf fusionné..auriez vous une idée d'où cela provient? merci
thierry.garré Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Essaye de faire une copie du fichier pc3 pour voir. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
patrick.albinet Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Sinon ça marche très bien avec pdf creator. Qd ça démarre il suffit de cliquer sur "wait to collect" puis faire contrôle A pour les assembler. Ensuite l'enregistrement est automatiquement lancé.
tiphon Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 BonjourEt surtout, après avoir décoché l'option d'ouverture du fichier pdf, il faut bien enregistrer le fichier pc3. Cordialement
thierry.garré Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Sinon ça marche très bien avec pdf creator Les pdf crées avec DWG to PDF sont plus légers et de meilleure qualité (vectoriel) que pdf creator. Le temps de génération est je pense également plus rapide. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Hello Quand le grand maitre de la Chataigne PARLE : ON ECOUTE !Bonnes Fetes et surtout LA SANTE, Bye, lecrabe (en vacances) Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Quand le grand maitre de la Chataigne Même pas un mini Maître yoda..... En plus les Châtaignes j'aime pas ça ;-) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Hello Thierry 1) J'envisage de finir 2015 avec un truc de plus dans mon vieux cerveau ! 2) Donc SVP le Logo de Geomedia (2 quadrilateres bleu et jaune), cela represente quoi ? Merci, Amicalement, Patrice Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 COVADIS & AUTOPISTE (Mais je n'en suis pas totalement sur !!) Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Steven Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut, Il n'y a pas la commande Publier, dans Covadis?Avec la commande Publier, on peux faire des pdf multifeuilles et le lecteur pdf ne se lance pas. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
patrick.albinet Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Je savais pas. Merci pour l'info Thierry
thierry.garré Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Il n'y a pas la commande Publier, dans Covadis?Avec la commande Publier, on peux faire des pdf multifeuilles et le lecteur pdf ne se lance pas. Pour utiliser la commande Publier d'Autocad il faut des présentation en espaces papier. Hors les profils en travers pouvant êtres très nombreux (plusieurs centaines parfois) ils sont imprimés directement depuis l'espace Objet. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Hello +1 avec le Maitre de l'Ardeche Avec AutoCAD 20XX, on est limite a 255 Presentations/Layouts ! Par contre, j'ai deja manipule des dessins avec beaucoup plus de Presentations/Layouts !! --- Comment / Pourquoi ??--- C'est le Quizz de fin d'annee de votre devoue Decapode de Service ... Bye, lecrabe (en vacances) Autodesk Expert Elite Team
pierre43 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 J'ai bien fait une copie de mon pc3.. les modifs sont prises en compte mais pas pour la fusion des profils.. Du coup je me retrouve avec autant de PDF que de profils..
pierre43 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, Essaye de faire une copie du fichier pc3 pour voir. cordialementJe te suis pas.. j'ai bien fait une copie déjà pour modifier le pc3..
tiphon Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 BonjourJe vais juste faire un point sur tout ce qui a été dit car j'ai un doute dans ce que tu fait.1) L'option 'ouvrir dans le visualisateur PDF' empêche AutoCAD d'ouvrir le fichier pdf à chaque création de pdf. Il faut donc décocher cette option et enregistrer le paramétrage dans le fichier pc3. Ce n'est bien sûr pas cette option qui fusionne les pdf!2) Pour fusionner les pdf, il faut dans la commande d'impression automatisée sélectionner l'imprimante virtuelle DWG To PDF.pc3 (dans lequel l'option d'ouverture dans le visualiseur pdf est décoché) et cocher l'option Fusionner les fichiers qui n'existe que pour cette imprimante. C'est cette option du dialogue de l'impression automatisée qui permet la fusion des pdf. Cordialement
pierre43 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 je léve le doute (rires forts)j'ai bien tout fait.. c'est à dire je fais une copie du.pc3 dwg to pdf...dans ce fichier, je décoche "ouvrir ensuite dans le visualisateur PDF", je vais dans covadis puis dans impression automatique, je choisis mon pc3 et je coche fusionner les profisl.. or probléme, quoi qu je fasse l'option de départ du pc3 "ouvrir ensuite dans le visualisateur pdf" est cochée..j'arrive à la décocher mais ça ne tient pas.. merci à tous pour vos lumiéres
tiphon Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Je préférais une confirmation car tu parlais de fusion de pdf sans parler de l'option de fusion de Covadis... Si je comprends bien, sans même parler de la commande d'impression automatisée de Covadis, si tu décoche l'option d'ouverture du pdf dans le paramétrage de l'imprimante, enregistre le paramétrage, et si tu réouvre le paramétrage plus tard cela n'a pas été enregistré (l'option d'ouverture est cochée)? Cela me semble surprenant... Je vais faire une remarque un peu bête mais est tu sûr de ne pas te mélanger les pinceaux dans les noms des fichiers pc3? A moins qu'il y ait un problème de droit d'accès pour enregistrer le pc3. Cordialement
pierre43 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2016 ta remarque est pas bête, je me la suis posé aussi..mais comme j'ai bien renommé l'imprimante...je prend bien la même..Sinon tu as bien résumé le probléme.. il prend et modifie les autres options mais pas celle de l'option d'ouverture.
tiphon Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 BonjourDonc cette option d'ouverture est la seule qui refuse d'enregistrer. Voici quelques pistes : - Si tu as des collègues, ont ils le même problème ? - Si pour eux tout est Ok et qu'ils ont la même version/installation que toi, tu peux essayer de récupérer leur fichier 'DWG To PDF.pc3'. Peut être le fichier .pc3 est il 'corrompu'! Cordialement
pierre43 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2016 faudra que je leur pose la question oui..
Messages recommandés