didier Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Coucou Ce soir, si toutefois on trouve du kérosène car il y a pénurie, je décolle pour quitter le territoire Africain pour quelques jours de vacances.Il est fort possible que vous vous en contrefoutiez et c'est votre droit, toujours est-il que je suis tellement vanné que je suis bien content d'aller dans mon lit en France, et je voulais juste vous faire part de mon contentement. Comment c'est le titre du forum ? y'a pas que la CAO dans la vie, et ben voila. Allez, à toutes et à tous, je vous souhaite de finir l'année en beauté et en douceur. Amicalement PS: ne vous croyez pas libérés pour autant, je me connecte en France et il est possible que j'intervienne (hihi) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Aucun_Intérêt Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Ouaip t'as bien raison, pour moi c'est demain. Bonnes fêtes de fin d'années à toutes ( :wub: parce qu'il sert jamais celui là, faut bien le caser) et à tous. A+ Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Titi95 Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bien bonnes vacances en France Didier ;) pareil pour moi un petit break de quelques jours en famille pour les fêtes :) bonnes fêtes de fin d'année à tous Mes anciennes réalisations Autocad
DenisHen Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Non didier, on ne s'en fou pas... Bonnes vacances à toi et bonnes fêtes de fin d'années à tous... Ca va faire du bien un peu de repos... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés