didier Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonsoir à Toutes et à Tous c'est Noël, j'ai reçu ma nouvelle machine, c'est cool.du coup je n'ai installé que le MAP 2005 3D,histoire d'être au goût du jour,une première question :y'a t'il eu un aménagement de l'option FILTRE ?car j'ai beau voulir effacer des objets en fonction d'un critère précis,en l'occurence Ceux qui sont de couleur rougeje n'y arrive pas.il s'agit bien d'objets dont la couleur est forcée,anciennement ça se faisait en deux clics,qu'en est il dorénavant ?merci du temps que vous prendrez à me dépatouiller Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonsoir Alors Didier, tu as déjà forcé sur le champagne ? ;) Tu postes une question MAP 3D 2005 dans le forum AutoCAD :o Malheureusement, je n'ai pas de MAP 3D 2005 immédiatement sous la main, donc je ne peux ni confirmer, ni infirmer !!! Cependant, je te conseille d'implanter le SP2 FRA sur ton MAP 3D 2005 FRA et aussi la nouvelle DLL FRA pour gérer "correctement" le chargement des types de lignes complexes et idem FRA pour le problème de création des surfaces. Tu trouveras tout ça sur le site d'Autodesk:http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/index?siteID=123112&id=2334435&linkID=2786655 Je ne sais pas si cela résoudra ton problème, sniff, sniff :P Bye Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 hello LeCrabe, Sache que je ne bois que du Jack Daniel'sj'en use et j'en abuse ;) Je vais essayer ta combine,si ça ne marche pas, je te transforme en Surimi. hihihihihihihi Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 ReBonsoir Rappel: pour implanter ces Services Packs, il faut avoir les 2 CDs MAP 3D 2005 FRA "sous la main" :exclam: Sinon, il semble donc que tu sois un fanatique du Jack Daniel's comme l'inspecteur qui est le Héro de "Basic Instinct" (Michael Douglas) Bye Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 coucou je te bénis sur les huit générations qui suivent.je t'ai dressé une statue devant laquelle je ferai une genuflexion quotidienne.je me ressers un Jack, à ta santé.là j'en fais un peu trop, on va dire que le didier est un lèche bottes,mais qu'à celà ne tienne, ça fonctionne, et ça vaut bien un p'tit délire ;) un grand merci sincère pour ton tuyau ciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 à mon ami LeCrabe, sache que j'ai bien d'autres défauts,je fume aussi des Camels sans filtres,avec le Jack, c'est superet de toute façon, on ne mourra pas en bonne santé :mad: :mad: ciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Super :) Pourquoi pas un Jack Daniel's un jour ... Je suis bien content que tes problèmes soient résolus :D Ton MAP 3D 2005 va t'apporter à mon avis qq surprises ... On en reparlera après les vacances :cool: Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés