grandss Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, j'ai un petit souci dans certains plans depuis ce jour.Lorsque je passe dans l'espace papier, mon réticule est devient parfois invisible.il apparaît si je zoom a la roulette, voir si je dézoome, et pas toujours sur les mêmes "valeurs" de zoom.Il en est de même avec la surbrillance des objets sélectionnés. il faut jouer avec la roulette pour voir apparaître la surbrillance. J'ai bien relancer Autocad, et redémarrer le PC.J'ai meme changer la couleur du réticule en magenta, mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ? Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Titi95 Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour éventuellement tu réinstalles les pilotes graphique (ou mise à jour) Citer Mes anciennes réalisations Autocad
grandss Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut, Effectivement, si je désactive l’accélération matérielle, ça ne le fait plus, par contre j'arrive plus a bosser sans :( je vais donc voir du coté des pilotes Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés