Aller au contenu

Nuage de point depuis GE ou GM


nG! Hebus

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il est possible d'insérer les nuages points d'une zone géographique d'une usine ou bâtiment depuis Google Earth ou Google Map dans AutoCAD.

 

Je sais insérer mon bâtiment que j'ajoute virtuellement sur une map mais qui elle est en 2D mais il n'y a pas la fonction 3D...

 

merci de votre aide, et si je trouve je partage :)

 

 

EDIT : Autant pour moi ce ne sont pas des nuages de points...

 

mais si quelqu'un à une solution pour récupérer ce qui sort de google ou d'un autre, afin que je puisse intégrer ma maquette dedans.

 

Cordialement

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne suis pas sur de bien te suivre !?

 

Plugin pour avoir sous AutoCAD/MAP/AA/MEP les Images Google Earth / etc - Prix = 169 Euros

www.plexearth.com

http://www.plexearth.com/buyordervrt2.aspx?utm_expid=61314502-9.J6SIiawYRIei3D4XSa1AWA.1&utm_referrer=http%3A%2F%2Fwww.plexearth.com%2F

Export KML/KMZ, Recuperation du terrain et de l'elevation Google Earth, etc ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lecrabe,

 

merci pour ce pluggin c'est ce que je cherchais :)

 

Pour ce qui est du suivis, n'ayant pas de plan propre de la part de mon client, je cherche à récupérer ce qui se rapproche le plus de quelques choses d'exploitable, donc j'ai regardé la situation de son site sur google map et je me suis rendu compte qu'il était mis en "3D" map avec des élévations. Je cherche donc à récupérer la zone qui m'intéresse.

 

C'est ce que fait ton pluggin j'ai l'impression.

 

Je test et je donne un retour.

 

Merci :)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité