gvillain Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour,Je cherche à ramener une polyligne 3D sur un profil en long sur lequel j'ai déjà mon TN et mon projet (en fait cette polyligne 3D représente le profil du TN en bordure de ma plateforme)J'imagine qu'il existe une solution simple mais je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un peux-t-il m'aider? Merci
La Lozère Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut,Voici une solution, s’il en existe une autre, je prends:1- Transformer ta polyligne 3D en axe, commande:CLIGPL3D ou Menu "Axe" puis "Convertir polyligne 3D"2- Associer ce nouvel axe à ton axe principal, commande: ATTLIGNE ou menu "Axe" puis "Attacher ligne". Commencer par sélectionner ton axe principal, puis ton 2ième axe et enfin clic droit "terminer"3- retourner dans ton PL. Si tu ne vois rien, ferme le PL et ré-ouvre le. On doit s'affranchir de l'étape 1, mais je n'ai jamais essayé. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
onizuka Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Hello, Oui, en version 8, il est possible d'attacher directement une polyligne 3D au profil en long d'un axe, toujours via la fonction "Axes > Attacher lignes".
gvillain Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Ok, merci je vais essayer ça :-)
Messages recommandés