Aller au contenu

Copier un état de bloc dynamique


nbk67

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je débute dans le monde des blocs dynamiques et j'aurai voulu savoir s'il y avait une commande, un lisp ou une astuce pour pouvoir dupliquer facilement un état de visibilité d'un bloc à un autre ?

 

Je sais pas si c'est clair :D

 

Par exemple, j'ai un bloc copié 10 fois et il a 3 états de visibilités paramétrés.

Chaque bloc peut donc avoir un état différent.

Je souhaiterai pouvoir copier un état d'un bloc vers un autre (par exemple : clic sur le bloc source, et clique ou sélection fenêtre sur tous les blocs dont je veux qu'ils aient le même état de visibilité)

 

Merci par avance :)

 

Cordialement,

 

Nico

AutoCAD 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico...la je suppose,

 

Alors tu ne peux pas le faire avec une commande, cela dit quand tu sélectionne tes 10 blocs et que tu fait "propriétés",avec dans la partie divers->visibilité1 (si t'a pas changé le nom :) )

& de la tu peux lui dire quel état tu veux.

 

Trop facile! :rolleyes: une autre...une autre !

 

après cela doit être possible de le faire en LISP mais la c'est plus mon domaine...OUUUUh qu'il est mauvais :o

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/Ovation :D

 

Merci, ça me va très bien pour mon utilisation ;)

 

Va quand même falloir que je me penche un peu plus longtemps sur les autres actions comme "rotation" par exemple, parce que de prime abord c'est pas simple :P

 

@+

 

Nico (ici et là)

AutoCAD 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu a des soucis avec tes blocs dynamiques n'hésite pas à revenir vers moi en MP ou sur ce post pour un coup de main :)

 

J'aime bien aidé sur les blocs dynamiques ;)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité