salvanorigatore Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour à tous,malgré le fait que j'ai activé l'accélération matérielle la régénération ne se fait pas automatiquement !Est-ce que quelqu'un sait d’où cela peut venir et surtout est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup d'avance. Bon WE. Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
rebcao Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, Il faut remettre REGENMODE à 1 et ça, dans chaque dessin ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
salvanorigatore Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut Christian,merci pour ta réponse mais tous mes dessins sont déjà avec le REGENMODE à 1 !Et même avec le REGENMODE à 1 au bout d'un moment je suis quand même obligé de faire une régénération manuelle :blink: D'où ça peut venir ?Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée. Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Hello En etant dans l'onglet Objet simplement, peux tu expliquer ? Q1) SVP tu dois faire un REGEN manuelle pourquoi et a quel moment ? Q2) Et SANS l'acceleration materielle graphique, meme souci ? Q3) Petite verification sur tes dessins :RESVUE 20000 Dans TOUS les espaces/onglets ... Waiting ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour lecrabemerci pour ta réponse.Voici la réponse a tes questions : - oui je parlais bien de l'espace ObjetQ1) au bout de 4-5 zoom le dessin devient crénelé et les lignes/polylignes n'ont plus la bonne apparence Q2) oui avec ou sansQ3) je l'ai fait (auparavant c’était à 1000) et j'ai attendu mais rien n'a changé après quelques zoom tout devient crénelé :( C'est grave docteur ? Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Hello 1) Ton probleme est peut etre lie aux nouveautes graphiques de la 2015/2016 !?Sous entendu ton driver de carte graphique n'est pas au niveau ! C SUR si avec le meme DWG sur le MEME PC, tu n'as pas CE probleme avec la 2014/2013/2012 !? 2) En 2015/2016 pour voir : tu vas travailler avec LINEFADING = 0LINESMOOTHING = 0 Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour lecrabemerci pour ta réponse. 1) c'est possible car je n'avais pas ce problème avant 2) j'ai fait comme tu m'as dit j'ai mis :LINEFADING = inactifLINESMOOTHING = inactif Rien n'as changé au bout de 4-5 zoom le dessin devient crénelé et les lignes/polylignes n'ont plus la bonne apparence ! :( Est-ce que sa confirme que mon problème est lié a la carte graphique ? Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Hello 1) SVP est ce possibe d'avoir ton DWG ? 2) Sinon je pense que ton driver de carte graphique est "insuffisant" pour les versions 2015/2016 SURTOUT SI AVANT sur le meme PC avec le meme DWG et une version 2014/2013/etc, tu n'avais pas CE probleme !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut,ce n'est pas la peine que je te donne mon DWG car le problème existe avec tous les DWG !Je n'avais pas de 2015 mais une 2014 et on est passé directe à la 2016.Mais avec la 2014 je n’avais pas ce problème et je parle bien des mêmes fichiers que je traite maintenant en 2016. Donc j'ai bien compris mon problème est bien dû à la carte graphique... Bon merci beaucoup de ton aide. Petite question : est-ce que il faut que je remettesLINEFADING = actifLINESMOOTHING = actif Bonne journée Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Hello 1) OK 2) 2015/2016 : LINEFADING = actif / inactif & LINESMOOTHING = actif / inactif Comme tu le "sens", c ce qui fait a l'ecran un degrade/flou "special" sur les objets et aussi qui "assure en principe" une meilleure representation visuelle des objets lineaires ... NOTE: cela peut eventuellement ralentir "un peu" AutoCAD !? Depuis la 2016 : HQGEOM = 0 (Valeur par défaut = 1) Avec ces 3 Vars System OFF , AutoCAD va un peu plus vite ... ou un peu moins lentement ... Bye, lecrabe PS1: LINEFADING / LINESMOOTHING existent encore en version 2020 PS2: HQGEOM = 0/1 n existe plus en version 2020 Citer Autodesk Expert Elite Team
PATM Posté(e) le 24 mai 2019 Posté(e) le 24 mai 2019 Bonjour, Il faut remettre REGENMODE à 1 et ça, dans chaque dessin ! Christian REGENMODE n'existe plus sur Autocad 2020 et je n'ai pas trouvé comment faire Citer
Messages recommandés