lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonsoir C'est un sujet Test pour voir si ça roule à nouveau ... Suite au "dézinguage" de début d'après midi :mad: par une bande de salopards du genre "site defaced ..." Bye PS: Message créé puis modifié, donc ça semble OK :) [Edité le 21/12/2004 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est joli, en rouge. Vous avez le texte en rouge aussi vous? On le laisse comme ça? ;)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Comment tu fais pour être déjà là toi ? :) Ca vient juste de redémarrer : à 23H00 et il est 23H08..... Par contre, ton message est horodaté à 00H05, alors qu'il est 23H09 seulement... Espérons que l'hébergeur est protégé maintenant. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonsoir Patrick Je préfère le rouge, c'est la couleur du sang des pirates que tu as "flingués" ? Bye Autodesk Expert Elite Team
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Ha non, pour moi le texte est noir (enfin bleu quand je rédige). Mais peut-être est-ce à cause de mon choix d'habillage : aqua 2 Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonsoir à tous Je confirme le rouge sanglant ... Ca me plait :) Sauf quand je rédige (en bleu). Je surfe sous IE avec aucun paramétrage / environnement spécial. J'apprécie beaucoup ce nouveau Look type "Red Shift" Vois tu de quoi je cause Patrick ? Bye [Edité le 21/12/2004 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 helloben c'est mon tout pour faire un testmais moi le rouge ça me déroute,on va faire avec, mais sans, c'est mieuxamicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Fabuleux :) :D :cool: Avec le serveur qui avance d'une heure, c'"est exceptionnel:- Je rédige le 22- Mais j'édite ma réponse le 21 !!!A moi le voyage dans le temps, facile non ??? Bye Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 La couleur rouge apparait uniquement avec le thème XP-Silver apparemment...J'investigue...
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Je viens de tester l'habillage XP-Silver. Effectivement, c'est trash :) ! Prennez le thème Aqua 2, vous verrez, c'est plus zen :) Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Krynn Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Le rouge c'est TOP, merci les pirates vous vos tallent d'artiste. Il me semble qu'il y a une enorme serie de pirate en tout genre. - site de la confédération suisse - cadXP - AUGFrance - virus sur les forums phpBB - ... - ... Et tous ca en moins de 48heures? Je crains le pire pour le mois qui vient. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Pour Laurent Pti Crabe te remercie pour le thème AQUA-2 qui me va bien ... Je vais pouvoir rester Zen dans mon trou "bleuté" et chopper la 1ère crevette qui se présentera : Miam, miam :) Le homard est toujours vivant ... ;) Bye Autodesk Expert Elite Team
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Bien le bonsoir au carapacé et autres baladeurs nocturnes :) Je me permet de donner 2 liens qu'Ivan donne sur le forum Autodesk : Lien 1 Lien 2 [Edité le 21/12/2004 par Laurent_CAMPEDEL] Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Pako Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Quel beau cadeau !:present: Des forums de discussion vandalisés par un ver informatique Le nouveau ver informatique Santy vandalise les forums basés sur phpBB et trouve ses victimes en effectuant des recherches dans Google. Écrit en Perl, Santy exploite une faille du langage PHP nouvellement découverte pour vandaliser des forums de discussion basés sur les modules phpBB. En s'installant dans un forum phpBB, l'asticot écrase des fichiers afin d'afficher le message suivant aux visiteurs: «This site is defaced!!! NeverEverNoSanity WebWorm generation X», où X désigne le nombre de sites Web infectés par ses soins. Ce ver informatique n'affecte pas les internautes qui visitent ces sites. http://img157.exs.cx/img157/2307/130030291841c82cca4f0e7.jpg Comme le mentionne le blogue de F-Secure, une recherche qui utilise le message laissé sur les sites «défigurés» par Santy, engendre des dizaines de milliers de résultats dans le moteur de recherche de MSN. Le week-end dernier, un message du site officiel de phpBB invitait les webmestres à mettre leurs logiciels à jour afin d'éviter que leurs forums ne soient l'objet d'attaques. source : www.branchez-vous.com Patrick ou étais-tu le week-end passé ? Tu n'as pas faite la mise à jour ! :casstet: amicalement, Joyeux Noel et Bonne année 2005 ! ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Pako Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci Pat, tu viens de répondre à ma question dans ce nouveau sujet ! CADxp n'utilise pas ce type de forums mais est hébergé sur des serveurs qui l'utilisent... d'où la propagation à CADxp. Donc, aucune mise à jour était à prévoir sur CADxp ! :P l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés