Bou Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour à toutes et tous,j'ai un petit soucis depuis que nous sommes passés en autocad 2016 et covadis 14.eDans nombre de dessins, dès que je passe en espace objet dans une fenêtre de présentation, l'écran s'affole et clignote avec la zone du ruban de coordonnées qui s'enva et qui revient. Je ne trouve pas d'où cela peu venir. si quelqu'un à une idée. Merci Citer
lecrabe Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Hello SVP as tu essaye avec la commande UI (Unites) par exemple de mettre seulement 1 ou 2 decimales sur le 1er ascenseur ... Longueur / Precision ... pour voir ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
nosset Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Ou problème d'affichage graphique.Désactive l'accélération matérielle en bas à droite.Chez nous ca a résolu bon nombre de problème, ce qui est une aberration !!! Citer Autodesk Expert Elite Member
Bou Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 bonjour,merci la solution du Crabe à l'air de fonctionner mais je garde celle de nosset sous le coude. Merci à vous deux Citer
Messages recommandés